10 bonnes raisons de craquer pour le vernis semi-permanent !

vernis-semi-permanent

Le vernis à ongles “classique” : on l’aime, on l’adore, on le déteste… il ne nous facilite pas toujours la vie ! Certes très joli, il présente tout de même certaines limites. Le point noir du vernis : sa (petite) tenue. Méanail Paris te présente les 10 bonnes raisons ou les 10 commandements du semi-permanent.

1. Une longue tenue, tu auras ! 

Le plus du semi-permanent, c’est sa tenue ! Comme son nom l’indique, il est en effet quasi permanent. Méanail Paris te promet une tenue de 2 à 4 semaines. Plus besoin de te retrouver le dimanche soir à préparer ton planning de vernis de la semaine ;-). 

2. Un fini brillant et éclatant jusqu’au bout, tu garderas ! 

C’est un fait ; le vernis semi permanent bénéficie d’une brillance incomparable. Du premier jour jusqu’au jour de la dépose, le rendu reste identique. On ne baisse pas en qualité, et ça, ça n’a pas de prix. 

3. Un vrai choix de couleurs, tu bénéficieras ! 

Des couleurs, des textures, des finis différents… Méanail Paris te propose une palette de couleurs assez impressionnante. Nos gammes Colors, Peel Off, Chaméléon, Cat Eye, Shiny Star ou Pastel te permettent notamment d’avoir des rendus différents. Autant de choix pour voir tes ongles comme de vraies toiles.  A toi l’artiste !

4. Entretenir tes (beaux) ongles, tu sauras ! 

Quand tu sautes le pas du semi-permanent, c’est comme ça, l’esthétique et la santé de tes ongles et de tes mains devient ta prio numéro 1. Huile pour cuticules, crèmes pour les mains, lime à ongles, pousse-cuticules… tu ne lésines pas sur les produits afin de prendre soin de tes ongles. Bravo à toi ! Accro au vernis ou non, personne ne devrait sauter cette routine beauté. 

5. La main dans tes cheveux, tu passeras !

Là tu te dis (et tu as raison !), c’est quoi ce titre WTF ? Véridique, qu’est-ce que c’est frustrant de ne pas pouvoir toucher à tout après une pose de vernis “classique”, de devoir faire attention à ne pas se toucher les cheveux etc. (au risque d’en mettre partout !). Avec le semi-permanent, l’attente n’est plus qu’un mauvais souvenir. Dorénavant, ton vernis sèche en quelques secondes grâce aux lampes qui permettent de sécher tes ongles. Une pose de vernis, tu catalyses et voilà, c’est fini !

6. Des économies, tu feras !

Avec nos KITS pour semi-permanent, tu peux dire bye bye à tes séances mensuelles qui te coûtent un bras. Avec nos coffrets clés en mains, réussis ta préparation, ta pose et ta dépose comme une professionnelle. Ton KIT est rentabilisé en 1 à 2 fois, selon le produit choisi. La marque te propose des gammes différentes afin de correspondre à tous les budgets. Du Baby KIT au KIT ultra complet, fais ta sélection. 

7. A la maison, tu resteras ! 

Méanail Paris ne t’incite pas à devenir asociale… non non, bien au contraire ! Profite de ton temps libre pour inviter du monde à la maison et à proposer ton propre nail bar. Le bonheur de pouvoir se faire les ongles, en mode Chill & Netflix !  

8. En vacances, de la mer tu profiteras ! 

Ta peau hâlée pèle au rythme de ton vernis ? En effet, la plage ne garantit pas un vernis sans écailles. Le semi permanent te permet d’avoir une jolie pédicure et manucure sans ongles écaillés ; à condition que tu appliques les bases et prennes bien soin de border tes ongles. 

9. Ton vernis, tu n’arracheras pas !

On évite de saccager ses ongles pour la dépose ; avec Méanail Paris la douceur est de mise. Pas besoin de 36 000 cotons ou de gratter les résidus avec ses ongles, on opte pour des produits adaptés. N’oublie pas : on ponce LÉGÈREMENT ses ongles, un peu de Remover et on enlève les résidus de vernis en gel à l’aide du pousse cuticules.

10. Les ongles rongés, tu ne craqueras pas !

Un coup de stress et te voilà en train de te ronger les ongles. On comprend, c’est toujours un peu tentant. Une petite peau qui dépasse et te voilà à faire comme Black Swan *frissons* 😱

Pour éviter de craquer, on pense à se faire une jolie manucure ou à se créer des ongles en gel. C’est LA solution pour ne plus toucher à ses mains ! 

Tu l’auras compris, le semi-permanent : en plus d’être joli, c’est quand même bien pratique ! 

Et toi, pourquoi appliques-tu du vernis semi permanent ? #Les10commandements 

10 bonnes raisons de craquer pour le vernis semi-permanent !
Rate this post

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *