Festival 2019 : manucure et beauty look tendance

vernis-semi-permanent-festival

Summer 2019, te voilà ! On déclare la saison des festivals officiellement ouverte ! On troc enfin nos bottes de pluie et nos imperméables contre des mini short et des beauty looks colorés. L’été se présente sous les meilleurs auspices !

Calvi on the rocks, Beauregard, Rock en Seine, Nuits Sonores, Solidays, Les Vieilles Charrues, Lollapalooza ou encore le Hellfest ; la liste des festivals est longue cette année. « Hands up in the air » (Levez les mains en l’air), on veut voir vos plus belles manucures pour ces festivals !

Se préparer pour les festivals : notre sélection de vernis à ongles

Années après années, les looks de festival (inspirés par Coachella) sont de plus en plus stylés. Strass autour des yeux, teint glowy, tatouages éphémères et manucure pailletée : en festival, c’est un peu le b.a.-ba. Certains looks parfois réfléchis des mois à l’avance demandent de l’audace et beaucoup d’autodérision.

Que tu viennes chiller entre ami(e)s ou que tu joues ta vie pour ce grand week-end, prends toi quelques minutes pour te préparer comme il se doit.

La programmation de ton festival est enfin dévoilée. Soleil cuisant, cocktails et selfie à tour de bras, la journée s’annonce haute en couleurs et on ne veut clairement pas d’une manucure toute tristoune. On joue donc le jeu à fond et on s’amuse avec les couleurs et les effets.

Les plus belles manucures de festival

Méanail Paris t’offre une petite sélection sur-mesure pour avoir les ongles les plus stylés en soirée !

  • Le coup de coeur de l’équipe : les vernis à ongles peel off Lollipop et Esmeralda. Une pose en moins de 5 minutes et une dépose en 30 secondes top chrono : parfaitement ce que l’on recherche !
  • La température monte avec le coffret Summer Vibes : ce kit contient 6 vernis aux couleurs ultra pigmentées pour une manucure des plus estivales. Tellement pop, ces couleurs font immédiatement ressortir le bronzage ! Petite astuce : pour plus d’originalité, agrémente ces couleurs d’un joli nail art.

Avec le vernis semi-permanent de Méanail Paris, sois sereine pour cet été. Pas de retouches, pas de vernis écaillé. Le vernis semi-permanent te permet de garder une manucure parfaite durant 3 semaines.

Si tu veux de l’originalité pour un week-end, le peel off te plaira certainement. Applique ce que tu n’as jamais osé porter en temps normal !

Festival électro, rap, pop, rock… quel sera ton programme de cet été ? Partage-nous tes plus belles manucures #meanailparis

Festival 2019 : manucure et beauty look tendance
Rate this post

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *