L’indispensable pour ton roadtrip : ton kit voyage

kit-mini-manucure-semi-permanent-pour-roadtrip

Surplus de bagage, énième tentative pour fermer ta valise, tes produits préférés jetés à la douane (sans la moindre compassion. RIP…), les aéroports et les vacances en général nous font vivre tout un tas de tracas !

On le sait, pas besoin de nous mentir, 90% des filles ont une valise pleine de « au cas où » qui prennent toujours beaucoup trop de place. C’est pourquoi Méanail Paris a décidé de créer un kit manucure format voyage. Un KIT que tu peux emmener facilement dans ta valise (il passe même en cabine) !

Un kit manucure version mini

Que tu partes un week-end, une semaine ou un mois, le KIT Express ou Baby KIT Peel Off, comme on aime l’appeler, se compose d’une mini lampe led, d’un vernis peel off semi-permanent, d’une lime à ongles, d’un pousse cuticules et d’un bloc polissoir. Rien de plus, rien de moins (bon et une petite pochette Méanail Paris pour ranger tout cela, on ne laisse rien au hasard !).

Ce petit KIT contient donc tout le matériel nécessaire pour une manucure on fleek simple à réaliser.

Ce kit manucure est idéal pour :

  1. tes sessions Netflix & Chill : et oui, on ne l’a pas précisé, mais tant que tu as une prise pas loin de toi tu peux réaliser ta manucure.

  2. te la jouer discrète au boulot ! un rendez-vous qui se cale au dernier moment, nos vies de business woman sont souvent bien remplies.

  3. partir en week-end ou en vacances ou à l’aventure

  4. ta vie de maman : tant que tu as une main de libre, c’est bon tu peux en profiter pour prendre quelques minutes pour toi ! 🙂

Utilisation du kit manucure peel off

En quelques étapes, te voilà avec une manucure semi-permanente de 5 à 7 jours ! Au choix : du Corail, du Nude, du Rose Pastel ou du Framboise.

Comment poser du vernis à ongles peel off

Une fois tes ongles préparés, applique le vernis peel off sur tes ongles. Réitère l’opération si tu souhaites une couleur plus profonde (attention de bien border l’ongle et de ne pas toucher aux cuticules). Catalyse sous la mini lampe LED, et tes mains sont prêtes ! 

Comment enlever ton vernis semi-permanent

Après 5-7 jours, pour faciliter la dépose, place tes mains sous l’eau chaude pendant une dizaine de minutes et retire le vernis comme un sticker.
Petit conseil : à l’aide du pousse cuticules, soulève un côté du vernis avec tes doigts. Le vernis ne s’enlèvera que plus facilement.

Tu l’auras compris, le BABY KIT est le chouchou des filles au bureau et de nos clientes, il simplifie la vie et nous aide à garder des ongles au top tout au long de l’année.

L’indispensable pour ton roadtrip : ton kit voyage
5 (100%) 1 vote

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *