Lampe Sphère : aucun ongle ne lui résiste !

sphere-lampe-uv-led-kit

Obtiens le séchage le plus rapide du monde grâce à la nouvelle lampe de Méanail Paris. Avec ses 48W, la lampe Sphère te permets de catalyser toutes manucures et pédicures semi-permanentes :bases, gel acrylique ou peel off, rien ne lui résiste !

La lampe Sphère, là voici, là voilà

Comment utiliser la lampe sèche ongles ?

  1. Fixe le câble d’alimentation AC à ta lampe et branche le tout à ta prise de courant. La lampe s’allume automatiquement.
  2. Appuie sur le bouton « ON/OFF » 2-3 secondes pour démarrer la lampe, lancer le timer sans limitation et éteindre la lampe.
  3. Passe ta main ou ton pied sous la lampe et appuie sur le bouton de chronométrage souhaité pour catalyser ton vernis semi-permanent : 10, 30 et 60 secondes. (À savoir : si le chronomètre est en cours mais que tu souhaites réinitialiser le temps de séchage, appuie à nouveau sur le bouton « ON/OFF », puis sélectionne la durée souhaitée).
  4. Après utilisation, appuie sur le bouton « ON/OFF » pour remettre à zéro le chronomètre et débranche ta prise de courant. 

Choisir son temps de catalysation

  • 10 secondes : pour sécher des couches de semi-permanent assez fines (par exemple pour le vernis Colors, le base coat…).
  • 30 secondes : pour des couches de semi-permanent plus épaisses (par exemple pour les vernis Peel-off).
  • 60 à 99 secondes : pour du gel acrylique, des extensions d’ongles et toutes autres manucures semi-permanentes qui exigent un temps de séchage plus conséquent.

Ultra puissante, la lampe Sphère permet de réaliser n’importe quelle manucure en un temps record !

Les conseils de Méanail Paris

Avant de passer tes ongles sous la lampe UV/LED Sphère, voici quelques conseils préliminaires.

On t’invite à découvrir notre KIT Sphère pour retrouver la lampe et tous ces accessoires ! Pour ce qui est de la pose et de la dépose, réfère toi à nos précédents articles ci-dessous pour être sure de réussir ta manucure ou pédicure.

Comment poser un vernis semi-permanent ?

Comment enlever son vernis semi-permanent sans s’abimer les ongles ?

En manque d’inspiration pour ton futur nail art ? Retrouve de nombreuses idées sur nos réseaux sociaux : @meanailparis.fr 


Lampe Sphère : aucun ongle ne lui résiste !
Rate this post

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *