Le vernis de Pâques : Une chasse forte en chocolat ! #ChasseTonPeelOff

Pâques : la chasse à l’oeuf est ouverte !

Le passage au Printemps, la nostalgie de notre enfance passée à chasser les œufs et à les déguster sans modération… Aujourd’hui, les œufs en chocolat ne se retrouvent pas dans ton jardin, mais bien sur ton eshop préféré ! Pendant 3 semaines, Méanail Paris te réserve son lot de surprises à chaque moment clé de ta journée…

Sauras-tu redoubler d’efforts et dénicher les oeufs que les cloches ont laissé ? Sauras-tu être vigilante et dissocier le vrai du faux ?

Méanail Paris s’associe avec l’artisan chocolatier Vandenhende

Maître chocolatier depuis plus de 10 ans, Kenny Vandenhende propose des produits de qualité avec une gamme de chocolat à prix abordables. Ambiance familiale, savoir-faire et gourmandise sont au rendez-vous dans la boutique Vandenhende ! Retrouve les créations chocolatées de Monsieur Vandenhende à Chaussée de Wavre 643, 1040 Etterbeek, Belgique.

À l’occasion de notre grand jeu de Pâques, l’artisan chocolatier a sélectionné pour Méanail Paris un oeuf en chocolat composé à 50% de chocolat noir et à 50% de chocolat au lait. Un vrai délice !


Le grand jeu de Pâques : #ChasseTon
PeelOff

Des chocolats et des vernis pour Pâques

Pendant 3 semaines la team Méanail Paris t’offre la possibilité de gagner des oeufs en chocolat (noir & lait) et un vernis semi-permanent Peel-off caché à l’intérieur.

Pour en savoir plus, une page explicative avec toutes les conditions du jeu est à ta disposition ! meanail.com/fr/event-condition?id_event=1

Enfin, si tu fais partie de nos clientes les plus fidèles… peut-être que le facteur te réserve quelques surprises ;-).

Le vernis peel off à l’honneur !

Quoi de mieux que le peel off pour ce grand jeu de Pâques ? Et bien, rien du tout tu me diras ! Ludique, coloré et simple comme un jeu d’enfant, notre vernis semi-permanent se cache à l’intérieur de ton chocolat. Cette année, #chassetonpeeloff régale tes papilles et t’offre en prime une jolie manucure.

Chère chasseuse, montre-nous tes talents et sois récompensée ! Du 1er au 21 avril 2019, retrouve-nous sur les réseaux sociaux pour ne rien manquer de cette chasse ô combien gourmande ! #chassetonpeeloff #peeloeuf # meanailparis

Le vernis de Pâques : Une chasse forte en chocolat ! #ChasseTonPeelOff
4.4 (88.57%) 7 votes

2 thoughts on “Le vernis de Pâques : Une chasse forte en chocolat ! #ChasseTonPeelOff

  • 11 avril 2019 at 12 h 48 min
    Permalink

    L’idée est trés sympa, mais les oeufs sont introuvables !!!!

    Reply
    • 24 avril 2019 at 17 h 17 min
      Permalink

      Bonjour Marie-Claude, Les oeufs ont été trouvés, peut-être pourrez vous tenter votre chance l’année prochaine :-).
      Belle journée,

      Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *