Manucure de mariage : associer bijoux et vernis à votre tenue !

Mariée, témoin ou simple invitée : le mariage nécessite de se faire belle jusqu’au bout des ongles. Sur la to-do list des préparatifs, tu as coché le rendez-vous chez l’esthéticienne, tu as prévu le make-up, le coiffeur, la plus belle robe et j’en passe ! Et en ce qui concerne ta manucure ?

Le wedding day approche : si tu es la mariée tes mains doivent être impeccables le jour J ! Ces dernières vont être le centre de toutes les attentions pour voir la fameuse bague. Pas de panique, nous sommes là pour t’accompagner en ce jour si particulier !

Ta bague VS la couleur de ton vernis semi-permanent

En ce qui concerne la bague de fiançailles, le diamant remporte tous les suffrages en cette année 2019. Cette pierre précieuse, synonyme de pureté et d’amour, ornera tes petits doigts de manière très élégante. Pour faire honneur à ce bijou, il est important de choisir la manucure la plus adéquate afin de mettre en valeur l’éclat du diamant.

Afficher une manucure soignée et trouver la teinte parfaite qui sublimera au mieux ton bijou est un choix délicat. C’est pour cela, que nous avons décidé de t’accompagner dans le choix de ton vernis semi-permanent.

Quelle manucure pour le Jour J ?

Chez Méanail Paris, la manucure Nude ou Rose (presque transparente) est la combinaison parfaite pour mettre en avant ta joaillerie. Simple, épuré et chic, on adore ! On peut aussi ajouter quelques paillettes pour apporter une touche féminine supplémentaire (tout en restant très naturel). Tout est une question d’équilibre !

Si ta bague est simple, discrète et très fine, opte pour nos vernis Cat Eye. Ton vernis réfléchira à la lumière pour ta bague !

La manucure de l’invitée #TeamBride

Pour l’été, il faut oser ! En tant qu’invitée ou témoin de la mariée, on associe des teintes un peu plus colorées. On opte pour un rose profond pour des bagues dorées aux reflets rosés, un gris pailleté tel que Soul Sister, un joli vert pour contraster avec des bagues en or accompagnées de topazes roses. Le bleu ciel peut aussi apporter beaucoup de charme selon ce que tu portes !

Des bijoux classiques : du mat pour tes ongles

On fonce sur des vernis un peu plus mats et on évite les couleurs fluos, néons et les nail art trop extravagants. Autant mettre en valeur tes bijoux, surtout s’il s’agit d’une bague en argent.

Bijou style ethnique : un vernis rouge flamboyant

Si tu possèdes une bague ou des bijoux assez imposants, profites-en pour jouer avec les couleurs flamboyantes. Rouge, et corail… ils n’en seront que sublimés.

Des bijoux ultra colorés : un semi-permanent très élégant

Tu as peur de ne pas réussir à associer tes bijoux les plus fantaisistes avec ton vernis à ongle ? Le nude sera toujours de circonstance. C’est un peu notre joker, notre vernis indémodable en toutes circonstances.

On espère que cette journée riche en émotions sera pleine de souvenirs et de couleurs ! N’hésite pas à nous envoyer tes moments avec #meanailparis, on aime partager un peu de votre quotidien !

Manucure de mariage : associer bijoux et vernis à votre tenue !
5 (100%) 1 vote

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *