Quelle manucure pour la Saint Valentin ? 1 vernis, 1 histoire…

La Saint Valentin : soyons réalistes, notre chéri(e) a parfois besoin d’un peu d’aide dans la quête du cadeau parfait. Pour lui donner un petit coup de pouce, envoie le lien de Méanail Paris ou laisse la page du site traîner plusieurs fois par jour pour faire savoir « discrètement » à ton/ta Jules ou ta pote que tu as trouvé un petit quelque chose qui pourrait te plaire ! Après tout, c’est bientôt la Saint-Valentin…

A chaque histoire d’amour : un vernis Méanail Paris.

Love is everywhere ! Trouve ton vernis coup de coeur : des semi-permanents parfaitement adaptés pour chaque situation amoureuse. #whatsyournailstory

  1. Le vernis Colors : un amour qui dure toujours ! L’idée de nos vernis semi-permanent Colors ? Qu’ils durent le plus longtemps possible. Tout comme notre histoire d’amour. Avec ces vernis, on bichonne nos ongles, on les soigne, les répare ; un perpétuel recommencement haut en couleurs !

  2. Le Peel- off : pour tes rendez-vous Tinder semi-intéressants. Tu es pressée et n’a pas le temps de te poser mais tu souhaites tout de même fêter ce 14 février avec @Julesdu75 (quoi, trop cliché ?). Le vernis à ongle Peel off est fait pour toi ! Il s’applique en UNE étape et se retire en UNE étape. Marre de ton date Tinder ? Tant pis si cela n’a pas marché, clique sur « Supprimer ». Et voilà, UNE étape.

  3. Le Shiny Star : pour une Saint-Valentin entre copines. Pas question de rester à te morfondre le jour J si tu es célibataire. Il est temps de dédramatiser ce jour ô combien sacré et de réunir ton squad pour des heures endiablées sur la piste de danse. Au rendez-vous, le Shiny Star. Il scintille de mille feux ; impossible donc de le louper !

  4. Le Chaméléon : pour braver les températures. Février, le moment parfait pour descendre les pistes avec ton ou ta chéri. Accro aux sensations fortes, le Chaméléon te suit dans ces journées trépidantes. Le vernis Chaméléon change en effet de couleurs au fil de la journée grâce à ses capteurs thermo-réactifs chaud et froid. Ses couleurs intenses au caractère original se transforment en un clin d’oeil en une multitude de couleurs. Par exemple : un orange qui continue à s’enflammer en un rouge vibrant. Parfait pour ces journées ski & jacuzzi !

  5. Le Cat Eye effet 3D pour prendre les devants ! Le vernis effet 3 dimensions pour que ton crush partage la même vision que toi. À la manière d’Inception (le film de Dicaprio !). Méanail Paris te permet d’atteindre tes rêves et de voler le coeur de ton bien aimé. Provoque ta chance et implante cette idée d’union dans l’esprit de Monsieur. Cerise sur le gâteau, ces vernis à ongles sont magnétiques, totalement captivants. Il ne nous reste plus qu’à te souhaiter bonne chance dans cette quête de l’amour !

  6. Le vernis Pastel pour un 14 février au soleil. On devrait t’en vouloir puisque tu quittes la grisaille, mais puisque c’est toi, on t’offre un large choix de couleurs toutes plus ensoleillées les unes que les autres. La douceur des couleurs et la bonne odeur de Piña Colada te fera fondre. Ton chéri saura apprécier ces couleurs qui rehaussent ta peau hâlée.

Quel vernis porter pour la Saint Valentin ?

Pour vous la Saint Valentin rime plutôt avec « bisous et gros câlins » ou plutôt « Hell no, la st Valentin c’est vu et revu… beaucoup trop commercial » ? (Si tu es Team Bridget Jones, on est là pour te soutenir ❤️).

On a beau clamer que c’est surfait, on est souvent tout de même séduite par le glamour de cette fête de l’Amour. Alors, que tu sois seule, bien ou mal accompagné(e), profite de l’occasion pour prendre du temps pour toi.

coffret-rouge-saint-valentin-love

Pour fêter l’amour, Méanail Paris a mis à l’honneur le vernis rouge sous toutes ses formes ! Des couleurs qui tiennent et se portent à merveille, peu importe ta couleur de peau. De plus, le rouge reste tout de même la couleur de la passion par excellence… On est dans le thème pour la St Valentin, non ? Plus qu’un vert pistache, avouons-le…

Méanail te propose une jolie palette de couleurs chaudes et glamour mais aussi un Coffret parfait pour la Saint Valentin (Bordeaux, Framboise, Rouge, Be My Baby, Grenadine ou Marmelade). Tu peux voir les nuances sur cette notre jolie photo « Love ». Très pop, classiques ou totalement envoûtants, ces 6 vernis semi-permanent s’accorderont parfaitement à ta petite robe noire !



Quel(s) vernis pour ta couleur de peau ?

Méanail Paris prône la diversité et le « mind positive ». Que ce soit en maquillage ou en vernis, trouve le produit qui ira parfaitement à ta carnation. 

Peaux claires à porcelaine : des vernis rosés  

Réhausse la couleur de ta peau avec le vernis Grenadine, Rouge ou Be My Baby. Avec un fini glossy, ces vernis apporteront une touche de fraîcheur à ta tenue.  

Teins dorés à mates : des vernis aux couleurs chaudes et estivales 

Tu fais des jalouses avec ta peau dorée, car toute l’année tu peux te permettre des couleurs estivales. Framboise ou Marmelade, les deux flatteront ton teint. Le vernis orangé apporte de l’éclat et le rose framboise joue sur la profondeur. Pour le make up, évite des couleurs qui tirent trop vers les teintes foncées afin de ne pas ternir ta jolie peau. 

Peaux métissées ou noires : le semi permanent sous toutes ses formes ! 

Que tu aimes le flashy ou les looks plus softs, toutes les couleurs te vont. Ose les couleurs profondes, le rouge passion ou l’orange… n’hésite pas et craque dès maintenant. 

Pour encore plus de couleurs, fonce sur notre eshop et choisis la couleur qui représente pour toi la Saint-Valentin.

Idée de décoration en gel pour la Saint Valentin 

Pense à embellir tes ongles de motifs légers aux couleurs douces. Ajoute une touche de fantaisie pour ce jour si particulier ! Sur un rose pastel, n’hésite pas à dessiner de petits coeurs ou à orner de paillettes un semi-permanent classique. Pour les plus audacieuses, on craque pour la tendance du dégradé sur tes ongles. 

Le 14 Février, on imagine sa tenue et sa mise en beauté. Plus qu’une question d’esthétique, associe ce jour avec ton mood du moment. À toi de t’amuser, peu importe où tu es et avec qui tu es. #girlpower

Le vernis à ongles a pour unique but de te faire sentir jolie et de mettre de la couleur dans ta vie ! Rappelle-toi de cela et joue-en.

Quelle manucure pour la Saint Valentin ? 1 vernis, 1 histoire…
Rate this post

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *