Nail art spécial Halloween : des idées pour le 31 !

Comme chaque mois d’octobre, nous aimons préparer notre look d’Halloween.,Make up, accessoires, tenue et stock de sang en poche : il est temps de se transformer !

Halloween : le nail art à ne pas manquer

La nailista Isa Nail Art

Crédit vidéo : Isa_NailArt. Passionnée de beauté, cette nail artist italienne publie sur son compte Instagram des centaines de manucures toujours plus splendides ! De la manucure classique aux motifs les plus originaux, Isa a tout des plus grandes nail artist. Lors d’une rencontre, nous avons tenu à lui poser quelques questions.

  • « Isa, d’où viens ta passion pour le nail art et la manucure en générale ? « 

« Depuis que je suis enfant, j’ai toujours aimé colorier et dessiner. J’ai passé des journées entières à colorier des livres pour enfants, puis, en grandissant, je me suis passionnée pour le dessin. Quand j’étais jeune, j’accompagnais toujours ma mère quand elle allait faire ses ongles chez l’esthéticienne et j’étais fascinée par toutes ces petites bouteilles de couleurs, de paillettes et de pinceaux. À partir de là, j’ai commencé à décorer mes ongles moi-même ; d’abord avec un autocollant ou un petit diamant, puis je me suis lentement lancé dans les premiers dessins à main levée. Au fil du temps, j’ai découvert de nouvelles techniques et cela m’a incité à créer et à expérimenter de plus en plus. »

  • « Comment as-tu créé ce tuto pour Halloween ? pour toi, quelle est l’étape la plus importante ? « 

« Pour ce tutoriel d’Halloween, j’ai décidé de créer un effet ombré à l’aide de paillettes : il est ainsi possible d’obtenir un résultat élégant, mais aussi très simple à réaliser ! J’ai ensuite ajouté des toiles d’araignées, plus faciles à réaliser qu’il n’y paraît : il suffit de tracer des lignes comme indiqué dans le tutoriel et vous avez terminé ! Au-delà de la décoration, une étape à ne pas négliger est celle de la préparation de l’ongle : il est donc très important de polir la surface de l’ongle , de bien dégraisser et d’appliquer le primer. Ce sont des étapes essentielles pour avoir une manucure qui dure. »

  • « Que dirais-tu aux personnes qui n’osent pas se lancer dans le nail art ? Quel est ton conseil ? »

« Libérez votre créativité. N’ayez pas peur d’expérimenter et rappelez-vous toujours que les erreurs font partie de votre chemin de développement personnel. C’est pourquoi il est très important de ne jamais vous juger par rapport aux autres : c’est ainsi que nous pourrons apprécier ce que nous faisons, en nous améliorant petit à petit. Alors gardez quelques photos de votre manucure : après un moment, vous pourrez les regarder et vous remarquerez vos progrès ! Enfin, ne vous concentrez pas trop sur le résultat final et appréciez le processus de création. Le nail art pour moi, c’est ça : une manière pour vous de vous exprimer. »

Quels produits shopper pour Halloween ?

Tu veux reproduire cette folle manucure ? Munis-toi au préalable de tes accessoires et de tes bases (primer, base coat, top coat). Pour les couleurs, il te faudra :

KIT Polygel

Colors Noir

Colors Violet Intense

Colors Blanc

– Tu peux aussi retrouver des strass et paillettes à coller dans nos KITS manucure.

Avec ce nail art, il y a de quoi t’inspirer pour trouver la tenue idéale pour Halloween. Pas besoin de dépenser des fortunes en costumes, il est désormais facile d’adopter une petite touche « Halloween » grâce à ta mise en beauté.

Partage avec-nous ton #notd (nail of the day) spécial Halloween –> @meanailparis.fr pour avoir une chance d’être repostée !

Partage avec tes amis :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *