Tendances manucure été 2021 : découvrez les 13 tendances ongles à adopter pour cet été 2021 et être à la pointe de la mode !

L’hiver est toujours trop long, trop froid… Alors, dès que les premiers rayons de soleil apparaissent, vous ne pensez plus qu’à une chose : avoir une manucure au top ! Bien sûr, vous savez que les tendances ongles changent au fil des saisons et des années. Tout comme la haute couture, la manucure a ses collections et si on le souhaite on peut être à la pointe de la mode.

Pour cela, nous vous proposons de découvrir 13 tendances été 2021 pour avoir des ongles toujours superbes. Nous vous laissons ensuite le travail le plus difficile : faire votre choix parmi toutes ces manucures proposées. Bonne chance, car elles sont toutes plus belles les unes que les autres !

1.    La manucure multicolore

C’est réellement le must have cet été. L’objectif est de mixer les couleurs. Choisissez des teintes d’été bien sûr. Il est possible d’opter pour des teintes de la même famille ou d’utiliser quelques touches d’un autre nuancier. Les couleurs régressives qui vous feront retomber en enfance sont permises aussi : rose, jaune, ou vert.

Pour réaliser ce type de manucure nous avons le coffret idéal. Notre coffret summer vibe est composé de 6 vernis acidulés, parfaits pour l’été

Si le multicolore vous fait peur, vous pouvez opter pour un dégradé de teintes : un camaïeu de vert, de bleu ou de violet par exemple.

2.    La french manucure revisitée

Vous connaissez bien sûr la french manucure. L’idée ici est de la personnaliser avec votre couleur préférée. Que vous choisissiez du jaune fluo ou du bleu layette, la priorité est de vous faire plaisir. On peut opter pour des couleurs pastel, ou plus flashy, à vous de décider.

Retrouvez notre tutoriel pour une french manucure pastel originale et très tendance.

3.    La manucure à la Mondrian

Comme ses célèbres tableaux, ce sont les formes géométriques et colorées qui sont mises à l’honneur. L’effet rendu est extrêmement graphique et contrasté. Un véritable chef d’œuvre !

4.    La manucure pastel

Elle est aussi très tendance pour cet été 2021. Vous pouvez compiler la manucure pastel avec d’autres manucures : dégradées, roses, pailletées…

Les couleurs pastels sont très jolies pour les beaux jours. Colorée mais douce cette manucure va en ravir plus d’un ! Rose, jaune, bleu, vert craquez pour notre collection pastel.

5.    La tendance Indie Nails

Comment la réaliser ? Tout simplement en choisissant une couleur et un motif différents sur chaque ongle. Vous pouvez par exemple peindre des points sur un ongle, des motifs géométriques sur d’autres. Autres possibilités : des motifs animaliers, des fleurs, des fruits… Votre imagination est la seule limite.

Instagram : @thehangedit

6.    Des ongles tendance 2021 en bleu

Le bleu reste très tendance pour la saison qui arrive. Toutes ses nuances sont possibles et toutes les personnalisations. Le bleu représentant le ciel, vous pouvez y ajouter quelques étoiles ou constellations.

7.    La manucure florale

Quoi de plus naturel que les fleurs quand l’été arrive ? Comme un motif liberty léger, les motifs floraux donnent un petit parfum estival. Sur une base d’ongle couleur nude, utilisez des pinceaux très fins pour dessiner de petites feuilles et fleurs de couleur.

Découvrez notre tutoriel exclusif pour reproduire ce joli nail art très tendance !

8.    La manucure dégradée

À la manière du camaïeu, démarrez par exemple d’un ongle noir pour terminer par un ongle gris clair. Petit conseil supplémentaire : vous pouvez inverser le dégradé pour l’autre main. Le noir débuté sur le pouce de la main droite devient le noir sur l’auriculaire de la gauche. Vous pouvez reproduire ceci avec toutes les couleurs que vous souhaitez. Orange, rose, bleu, laissez parler votre imagination…

Instagram @veronicamarzu

9.    La manucure nude

Intemporel et toujours chic, le nude est parfait pour être certain de ne pas faire de faux pas. Pour cela, choisissez notre vernis semi-permanent Basic Nude.

10. La tendance manucure abstraite

Cette manucure permet de laisser libre cours à ses envies et à son imagination. Des lignes, des formes, arrondies, colorées et abstraites, cette tendance est parfaite pour des manucures originales, discrètes ou plus voyantes, à vous de choisir.

11. La manucure paillettée

Là encore, un indémodable, mais qui reste une tendance d’été en 2021. Pour un effet glam rock assumé, utilisez la gamme Shiny Star pour retrouver cet effet matière. Le choix de couleur est vaste, du blanc au violet en passant par le vert ou le bleu. Tous les goûts sont permis !

12. La manucure rose

Une tendance été 2021 que vous allez adorer ! Le côté pure du rose fait toujours mouche. Cette couleur donne du pep’s et vous pouvez l’associer à la teinte de votre rouge à lèvres préféré. Très frais pour un été pimpant.

13. La manucure caméléon

Votre vernis change de couleur grâce à des capteurs thermo-réactifs. Cet été, en fonction du soleil et de la chaleur, vous pouvez voir la teinte de vos ongles évoluer au fil de la journée. Cerise sur le gâteau, la palette de couleur caméléon offre de nombreuses possibilités. Vous en trouverez forcément une qui vous convient.

Voilà, notre petit tour d’horizon des tendances manucure été 2021 est terminé. Et comme promis le choix va être difficile 😉

À vous de voir celle qui correspond le plus à vos envies. De plus, l’été est long, vous pourrez en essayer plusieurs. N’oubliez pas que la marque de manucure semi-permanente Méanail est française, vegan et non testée sur les animaux ! Alors, n’hésitez plus, lancez-vous !

Rate this post