Le vernis lors d’un mariage est un accessoire indispensable pour les personnes qui se marient et les invités qui ont besoin d’avoir des ongles parfaits ce jour-là. Il est donc essentiel de pouvoir garder sa manucure intact de l’échange des alliances jusqu’au bout de la nuit. Voilà pourquoi le vernis semi-permanent est idéal lors d’un mariage !

Manucure semi-permanente mariage

Quels sont les avantages du vernis semi-permanent ?

Véritable révolution dans l’industrie des vernis à ongles, le semi-permanent offre plusieurs avantages. Ces derniers sont intéressants pour nombre de personnes et plus particulièrement pour les futur(e)s marié(e)s. 

Un vernis longue tenue

Comme son nom l’indique, le vernis semi-permanent est caractérisé par sa longue tenue. En effet, les vernis semi-permanents Méanail tiennent jusqu’à 3 semaines. Cela permet pour la préparation de le poser quelques jours avant la cérémonie. Ainsi, il représente un précieux atout dans l’organisation et le chronogramme, car les derniers jours, il y a souvent des détails plus urgents dont il faut s’occuper.

Un vernis semi-permanent ne perd pas sa brillance

Lorsqu’il est bien posé, le semi-permanent donne un rendu bien brillant . De plus, il n’y a pas à s’inquiéter pour l’effet du temps sur sa brillance. Au bout de quelques jours, il demeure toujours intact aux doigts que vous vous mariiez ou que vous soyez invités. Idéal car au moment de se préparer, pas besoin d’une retouche finale.

Un gain de temps

Le vernis semi-permanent séchant à l’aide d’une lampe, chaque couche ne catalyse qu’en 1 minute et permet un rendu impeccable et solide. Il est donc assez rapide de poser le vernis et de le garder longtemps.

Pour apprendre à poser et déposer votre vernis semi-permanent c’est très simple. Il suffit de suivre quelques étapes. Découvrez à l’écrit ou en vidéo comment appliquer votre vernis semi-permanent :

Quelle couleur choisir pour son vernis semi-permanent ?

La cérémonie de mariage est un évènement important au cours duquel tout doit être parfait. Il faut donc bien choisir sa manucure pour éviter les faux pas.

Ce faisant, il faut tout de même laisser vos envies et votre personnalité s’exprimer. Il est alors possible d’explorer plusieurs couleurs. La teinte à laquelle on pourrait penser en premier pour un mariage est le nude. Cette couleur est très proche du naturel et possède plusieurs tons convenables à toutes sortes de tenue et toutes les carnations.

Les couleurs pastel aussi sont idéales, car elles demeurent discrètes et chics. Ces teintes sont parfaites pour les mariages célébrés en été.

Pourquoi ne pas aussi opter pour des paillettes sur le vernis ? Cela vous permettra de rehausser le vernis pastel ou nude. Profitez d’une manucure festive ! De plus, les paillettes aideront la personne qui se marie à accentuer l’éclat de l’anneau à son doigt.

Il est aussi possible de poser des vernis colorés et plus flashy. Pour essayer plusieurs couleurs avant le jour J vous pouvez opter pour un coffret de 6 petits vernis. C’est la solution idéale pour tester et choisir son vernis ensuite.

Rate this post