Tu aimes faire tes ongles à la maison mais tu ne sais pas quelle couleur de vernis choisir ? Nous avons trouvé une solution qui sort légèrement de l’ordinaire. Découvre dans cet article la manucure à adopter en fonction de ton signe astrologique !

Que ce soit des horoscopes quotidiens, hebdomadaires ou mensuels, l’astrologie tend à prédire, en fonction des caractéristiques de ton signe, quels sont les évènements auxquels tu devras te préparer. Alors, autant vivre ces aventures avec une manucure impeccable.

Nous avons donc décidé de mener une petite enquête en répondant à la question suivante : quelle est la manucure idéale pour ton signe astrologique ?

Béliers (21 mars au 20 avril)

Signe de feu oblige, les Béliers aiment se faire remarquer quand ils passent quelque part et se doivent d’être symbolisés par une teinte vive et à la hauteur de leur tempérament haut en couleur !

Tout feu, tout flamme, le rouge saura représenter l’énergie des natifs à cornes et leur nature intelligente, fonceuse et sans demi-mesures.

Si tu es Bélier et que tu souhaites vernir tes ongles de rouge, nous avons tout ce qu’il te faut.

Taureaux (21 avril au 20 mai)

Signe de l’abondance végétale, de la nature et de la terre, les Taureaux n’aiment pas jouer un rôle ou mentir à leur prochain ! Ils savent parfaitement ce qu’ils veulent et peuvent se montrer très persévérants s’ils ne parviennent pas à l’obtenir.

Leur tempérament, également symbolisé par la chance, s’allie on ne peut mieux avec la couleur verte propre au nature peinture ! Pourquoi ne pas opter pour un jolie vert pastel très estival.

Gémeaux (21 mai au 20 juin)

Ce signe en demi-teinte sait totalement nous surprendre par sa dualité. A moitié noir, à moitié blanc : pas très étonnant que la couleur attribuée aux Gémeaux soit le gris, n’est-ce pas ?

Les Gémeaux sont élégants en toutes circonstances et savent s’habiller avec goût : simple mais efficace. Ce signe plus que mystérieux laisse une empreinte poétique et nuancée à l’image de l’argenté. Il apporte de la brillance, de l’éclat avec une pointe d’acidité. Quoi de mieux alors que ce joli vernis Shiny Star « Baby Rock » idéal pour briller.

Cancers (21 juin au 22 juillet)

Un signe aussi neutre et candide que sa couleur, les Cancers s’assument et se sentent bien dans leurs baskets, mais attention, ils n’aiment pas trop attirer l’attention sur eux.

Le blanc ou la couleur de l’innocence, est une couleur qui caractérise totalement le coté sage et créatif des cancers. Ce signe lunaire est éclairé par une lumière blanche qui lui permettra de laisser parler sa créativité avec des superbes nail art ! Place à la douceur alors avec notre magnifique vernis Peel Off Blanc.

Lions (23 juillet au 22 aout)

Les Lions sont éblouissants et ont un petit côté star. Ils fascinent par un « je ne sais quoi » unique et un air distingué.

Le lien n’est-il pas si naturel avec votre couleur ? Le jaune pastel, une magnifique couleur printanière totalement à la mode. Le lion, signe solaire par excellence saura trouver sa résonance dans la couleur jaune pastel. Quoi de mieux pour briller en société et mettre en lumière votre belle personnalité ?

Vierge (23 août au 22 septembre)

Les Vierges sont l’un des caractères les plus complexes des signes du zodiaque. Les hommes et femmes Vierges sont consciencieux, discrets et très agréables à côtoyer.

Teintés par leurs émotions et leur coté rêveur, on peut voir dans les yeux des Vierges refléter la mer et le ciel. La couleur bleue montre un caractère doux et paisible mais toujours dans l’analyse. Le bleu saura encrer la personnalité des Vierges dans la réalité et la faire resplendir aux yeux des autres. Découvre nos vernis bleus, du bleu profond au turquoise, en passant par le bleu vert.

Balance (23 septembre au 23 octobre)

Ce tempérament, toujours dans la nuance et parfois difficile à lire pour les autres signes, accorde aux Balances des couleurs nuancées, ni rose, ni orange mais plutôt corail. Les Balances peuvent être doux et attentionnés mais aussi électriques.

Les Balances cherchent toujours l’équilibre parfait à l’image de leur couleur. Ils sont mystérieux, et cultivent leur aspect inaccessible pour charmer leur entourage et arriver à leurs fins. Notre vernis Peel Off Corail est donc parfait pour ce signe du zodiaque.

Scorpion (24 octobre au 22 novembre)

Avec les Scorpions, on change totalement de thématiques et de teintes. Même si le Scorpion est un signe d’eau, on parle ici d’eau profonde dont on ne voit pas facilement le fond. Énigmatique non ? Derrière leur personnalité masquée et intrigante se cache derrière leur couleur fétiche : le noir !

Laissant parfois entrevoir le rouge de la passion, les Scorpions débordent d’énergie et ont un petit côté hyperactif. Ils ont besoin de bouger et de changer souvent d’environnement pour se sentir bien.

Sagittaire (23 novembre au 22 décembre)

Toujours rêveurs et dans la spiritualité, les Sagittaires sont représentés par une couleur de caractère, une couleur aventureuse et érudit. D’une sincérité désarmante, ils n’hésitent pas à dire ce qu’ils pensent mais ne cherchent cependant jamais à blesser qui que ce soit.

Saviez-vous que le Violet a été créé à partir des deux extrêmes de la gamme chromatique ? Cette couleur symbolise pleinement l’ouverture d’esprit et le coté spirituel de ce signe. Pour la manucure des Sagittaires nous suggérons un violet doux et rêveur : Cupcake

Capricorne (23 décembre au 19 janvier)

Toujours dans la même gamme de couleur, le Capricorne, signe de la Terre, a un tempérament assez facile à vivre et prudent. Même si cela ne se remarque pas de prime abord, les Capricornes ont besoin de beaucoup de marques d’affection pour se sentir bien dans leurs têtes et face aux autres.

Le marron est une couleur plus que réconfortante et apaisante à l’image du Capricorne ! Le Capricorne est comme un doudou que l’on garde contre nous pour affronter la tempête.

Découvre aussi comment réaliser une manucure tendance et originale avec nos vernis marrons

Verseau (19 janvier au 18 février)

Les Verseaux ne représentent pas le signe le plus simple du zodiaque, c’est peut-être même celui qui détient la palme du paradoxe. En effet, le Verseau est un signe de l’espace. Il est également marqué par la spiritualité et aime changer les codes et ne pas se laisser faire.

A l’instar de l’orange, les Verseaux sont anticonformistes et détestent suivre, sans réflexion, les règles données. Ils sont imprévisibles et insaisissables, charmants non ?

Poisson (19 février au 20 mars)

Dernier des douze signes de l’horoscope, les Poissons sont semblables à une petite sirène attendrissante et rêveuse qui inspire les poètes. Les Poissons ont un grand sens artistique et créatif. Mais attention, derrière leurs airs attendrissants, ce sont des forces de caractère.

Tout en étant le signe le plus sensible du zodiac, les Poissons sauront défendre bec et ongles leurs amis et leurs opinions. Le bleu turquoise, doux et flamboyant à la fois, représente on ne peut mieux ce joli signe.