VERNIS À ONGLES : Les Tendances Automne-hiver 2019

Tendances vernis automne-hiver 2019

Les tendances, on aime les suivre à la lettre, en partie ou pas du tout. Maquillage, tenue, vernis… Quelle tendance adopter en hiver 2019 ? Comment être à la pointe de la mode ? Ici, on te livre les secrets des défilés et les mises en beauté les plus stylées du moment. Au programme : des vernis tendances, des couleurs ultra glam en passant par des intemporels. Fais ta sélection ! 

2018 se termine pour laisser place à une année 100% affirmée. C’est le moment d’oser des couleurs de vernis rock, glamour et sophistiqués. 

Vernis métallique & glitter : le semi permanent électristant ! 

La tendance glitter et métallique ? Impossible d’y passer à côté. Après la folie des highlighters, nos ongles se recouvrent d’une poussière d’étoiles. Vernis pailletés et reflets métalliques, ces vernis se déclinent sous une multitude de nuances. Argentées, cuivrées, dorées ou plus colorées, ces laques habillent nos mains de manière captivante. À porter sur des ongles courts ou mi-longs pour éviter l’effet too much. Tout est une question d’équilibre !

Des ongles sombres pour un look affirmé 

Total look black, make up foncé et regards charbonneux… Pour la saison Automne-Hiver 2019, les couleurs s’assombrissent et le look s’affirme. Exit les couleurs flashy, 2019 mise sur la sobriété et les vernis sombres. Du noir, du mauve, du vert bouteille : notre manucure devient des plus chics. Pour le semi permanent, un peu de rigueur s’impose, on fait donc attention aux éventuelles bavures et à bien poser son vernis semi permanent. Le foncé, c’est sexy lorsque c’est bien appliqué !

Le vernis rouge, un intemporel 

Le rouge est la couleur intemporelle par excellence. Valeur sûre, on adopte ce monochrome en toutes circonstances. Peaux claires, bronzées, métisses ou noires, le vernis rouge est fait pour vous ! Pour cet hiver, on opte pour un rouge profond, rouge carmin ou rouge vermillon et on garde nos plus beaux rouges-orangés pour cet été. 

Le nude, un must have de 2019 ; loin d’être monotone

Quelle tenue mettre ? quel maquillage adopter ou non ? Plus besoin de se poser de question avec la tendance nude. Less is more : cette couleur de vernis permet d’apporter une touche de subtilité à une tenue, sans effort. Pour varier les plaisirs, Méanail Paris te propose une palette de couleurs similaires pour convenir à toutes les carnations ! > Peel off nude, Colors nude, Colors beige, Cat Eye adore you… & le Top Coat effet Mat.

Et toi, quelles sont tes obsessions/chouchous pour cet hiver 2019 ? Tendances ou non, l’important est de laisser libre à ta créativité. Méanail met à l’honneur les couleurs et l’art sous toutes ses formes.

VERNIS À ONGLES : Les Tendances Automne-hiver 2019
5 (100%) 1 vote

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *